Accueil Réglementation Le matériel Applications Visites Virtuelles 360° Devis Contact


Quadricoptère (4 rotors) équipé d’un capteur barométrique et d’un système de stabilisation GPS. Son poids au décollage est inférieur à 2 Kg. Pour d’avantage de sécurité, le drone est équipé d’un parachute déclenchable à tout moment par le télépilote en cas d’urgence. Le drone est  homologué pour les scénarios S1 et S3.

La caméra embarquée  (GoPro HERO4+ Black Edition) permet des modes de vidéo en haute résolution. Les fréquences d'images élevées 1440p80, 1080p120, permettent d'enregistrer des films de qualité professionnelle et de bénéficier d'une lecture au ralenti fluide. Les modes 4Kp25 et 2.7Kp50 offrent une capture de qualité en très haute résolution. La prise de vue possible en mode « Protune » (respect de la norme de vitesse cinéma/télévision) permet d’enregistrer des vidéos de qualité cinématographique à 24 ips. Il est ensuite possible d’incorporer facilement le contenu enregistré à des contenus d’autres sources média sans devoir procéder à des conversions d’ips.


La caméra est positionnée sur une nacelle stabilisée pour un rendu exeptionnel.

Le Matériel


Offrez de la hauteur à vos projets et à vos événements.

Mentions légales

Hexacoptère  ( 6 rotors)  de catégorie E. Il est équipé du  sony Alpha 6000 (capteur APS-C 24 Millions de pixels) ou de la GoPro HERO4+ Black Edition

Homologué auprès de la DGAC pour les scénarios S1 et S3.